Actualités

Lune Bleue trio

Erwan Bérenguer (guitare) et Jean-Marie Stéphant (batterie) rejoignent la harpiste  Clotilde Trouillaud  pour la nouvelle création  Lune Bleue. Tous deux sont reconnus pour leur capacité à évoluer avec talent dans des univers musicaux aux frontières des musiques jazz, rock et traditionnelles. Le trio explore alors l'univers imaginé par Clotilde, un son nouveau pour souligner une écriture originale, où les mélodies parfois mélancoliques rencontrent la force des musiques traditionnelles.

Avec cet instrumentarium inédit, les compositions audacieuses de Clotilde prennent une nouvelle dimension. Lune Bleue, c'est l'expression d'une émotion, d'un ressenti, d'une histoire, la création d'une ambiance chaleureuse vouée au partage avec l'auditeur captivé par une intervention, une improvisation ou un simple moment de silence.

Lune Bleue Trio en vidéo >

Le nouvel album en précommande >

Collectif ARP

ARP 2341-1

2017 : Création du concert "Le collectif ARP joue Kristen Noguès", sous la direction artistique de Jacques Pellen, à l'occasion des 10 ans de la disparition de la harpiste/compositrice bretonne.
Le collectif ARP rassemble 5 artistes parmi les plus talentueux de la sphère "harpe" d'aujourd'hui : Cristine Mérienne, Alice Soria-Cadoret, Tristan Le Govic, Nikolaz Cadoret et Clotilde Trouillaud.
Ils sont issus des territoires variés que sont les musiques du traditionnelles, l'improvisation libre,  l'électro-acoustique, la chanson, la musique classique et le jazz improvisé.

Leur proposition : démystifier la harpe, en cultivant l'excellence, la qualité technique et scénique, l'originalité du propos artistique.

Stages toute l'année , un dimanche par mois, renseignements et inscriptions
www.collectif-arp.com

 

Rencontres Ponctuelles / Anciens Groupes